Bonjour à tous & toutes,

Comme l’exprime le sujet de cet article, l’équipe Crusta-Fauna vous sollicite pour soutenir financièrement l’initiative du site. En effet, le site est et restera purement bénévole, mais il est hébergé sur un serveur associatif en location (géré par NetLiberte.org, dont je fais partie).

Les membres de l’association NetLiberte.org paient une cotisation annuelle pour avoir le droit de bénéficier des services hébergés sur la machine, et cet argent sert uniquement à payer le nom de domaine, et le serveur lui même.
Ils recevront ces jours ci un mail détaillant les comptes qu’ils possèdent, les sommes dues par chacun, et la situation financière actuelle. (La cotisation est volontairement haute, à savoir 30 euros par mois)

Crusta-Fauna doit donc s’acquitter de sa part, à hauteur de ses moyens. S’il n’y a aucune obligation pour vous, lecteurs du site, je fais néanmoins appel à votre générosité pour nous permettre de participer pleinement à la vie du serveur, et de continuer notre travail. Sachez que nous occupons environ 50 à 60% des ressources du serveur.

Les sommes récoltées lors du précédent appel à don nous a permis de financer la quasi-totalité des 2 années de location passées. Nous souhaitons dés maintenant anticiper le renouvellement de l’été prochain, en faisant appel à vous.

La page Financement de l’association NetLiberté.org illustre les coûts engagés depuis le début de la location, et les sommes versées par les membres de NetLiberté.org et de Crusta-Fauna.

Encore une fois, il n’y a aucune obligation à répondre à ma demande. Mais si vous souhaitez donc nous soutenir, contactez moi, je vous transmettrais les coordonnées pour le versement. Vous recevrez ensuite un reçu récapitulatif (PDF par mail), et la page précédemment citée sera tenue à jour avec les sommes collectées.

De plus, tout don égal ou supérieur à la cotisation annuelle pour un compte NetLiberté.org (30 euros, donc) donne immédiatement droit à l’ouverture d’un tel compte (site web, messagerie, mailing-lists, …)

Merci d’avance, Zeck pour l’équipe d’administration de Crusta-Fauna.
contact chez crusta-fauna point org