Christian de Montaguère

Christian de Montaguère  » Pop Up » Store

« Christian de Montaguère« , haut lieu parisien du rhum et de l’Art de Vivre aux Caraïbes, tiendra un « Pop Up » store au Rhum Fest Paris qui se tiendra au Parc Floral de Paris (voir le communiqué de presse : RHUM FEST PARIS 2014 – Au cœur de la forêt tropicale).

Cette boutique éphémère sera uniquement présente le Dimanche 6 avril, de 10h à 20h !

Il sera possible d’y acheter au détail une sélection des produits de la Caraïbe disponibles en boutique et qui font le concept et la renommée de cette enseigne, mais aussi et surtout une partie des rhums disponibles à la dégustation lors de cet événement.

Evidemment, un certain nombre de nouveautés présentées ce jour là seront aussi disponibles à la vente !

Christian, le propriétaire éponyme, nous fait savoir qu’il sera possible de commander sur le stand les rhums qui ne seraient pas présents dans sa sélection « spécial salon » mais qui seraient disponibles en boutique. Il est possible ensuite de venir retirer au magasin, de se faire livrer ou même de se faire expédier sa commande !

Notez aussi qu’Alexandre Vingtier sera présent sur le stand pour dédicacer en avant-première son tout nouveau livre « 101 rhums à découvrir », aux éditions Dunod. Le livre n’étant publiquement disponible que le 9 Avril, vous pouvez le pré-commander chez Christian de Montaguère par simple mail (voir les détails : [livre] 101 rhums à découvrir, par Alexandre Vingtier).

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, la boutique « Christian de Montaguère », c’est une cave à rhums avec :

  • plus de 850 références de rhum,
  • plus de 60 rhums d’exception ou rares,
  • Près de 50 pays de la Caraïbe et autres régions du Monde représentés.

L’Epicerie fine, vous transporte de la Jamaïque à Ste Lucie, du Costa Rica à Tobago ou aux Iles Cayman… Parmi ses points forts, ce ne sont pas moins de 60 références de confitures aux fruits des Caraïbes, 40 références de préparations au piment, sans oublier les miels, chocolats et autres gourmandises…

Le must des produits Bien-être caribéens y est : Entre autres, la fameuse et prestigieuse «Ligne ST BARTH».

Les bougies aux parfums exotiques sont des plus variées avec plus de 50 références, dont des fragrances très originales telles que Mojito, Vanille épicée, Cannelle – Coco …Bien sûr, livres de cuisine et de gastronomie ou BDs en créole, et CDs complètent cet univers qui fait rêver…

Christian de Montaguère

Christian de Montaguère
20, rue de l’Abbé Grégoire – PARIS 6e
(Angle des rues Abbé Grégoire et Cherche-Midi)Tél. : 09 51 89 40 55 – Fax : 01 42 84 30 61
Email : christian@christiandemontaguere.com
Métros : St Placide (L4) – Sèvres Babylone (L12)
Parking : Velpeau-Boucicaut, rue VelpeauOuvert le lundi de 14h à 19h
Du mardi au samedi de 11h à 19h


Afficher le plan de 20 Rue Abbé Grégoire, 75006 Paris